mardi 25 octobre 2011

Faire le point !

Commençant la mi-session, je dois dire que je suis satisfait et content du cours.

Je n'ai rien détesté en particulier tout était à mon gout et intéressant, a part peut-être les 20 sources qui se sont avérés plus qu'assez jusqu’à maintenant mais je suis quand même fier de les avoir à ma guise.

Je dirais que je n'ai eu aucun problème majeur avec mon sujet, il y a eu beaucoup de recherche internet par contre et presque rien en livre et articles mais quand même on ne braille pas.

Étant ma première année au Collège, j'aime vraiment le procédé et tout et tout. C'est facile de parler avec les professeurs sur Omnivox et les notes sont obtenues facilement et surtout rapidement. Je suis en Accueil cette année et j'ai bien hâte d'entrer en technique l'année prochaine car en ce moment j'ai plus l'impression d'être un passant qui vient pour 2-3-4 heures et qui repart faire ces travaux.

Voilà mon point de vue !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire